1. Mon don

• 50€ / mois

• 100€ / mois

A quoi sert mon don ?

Dans l’Église, tout est gratuit car Dieu donne en abondance, sans compter.
“Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau. Même si vous n’avez pas d’argent, venez acheter et consommer.
(Is. 55, 1).

Mais tout a un coût ! Les charges auxquelles l’Église doit faire face sont lourdes et multiples.

Donner au Denier c’est s’engager concrètement aux côtés de sa paroisse pour qu’elle ait les moyens d’accomplir la mission que le Christ lui a confiée : chaque baptisé est responsable de la vie de l’Église!

Sur 100€, 96€ sont reversés à votre paroisse pour faire vivre les prêtres et rémunérer les laïcs qui remplissent des missions diversifiées dans l’Église. 4€ sont utilisés l'envoi des reçus fiscaux et les frais de collecte et d’information.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de ma vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par l’Association Diocésaine de Créteil. Elles sont destinées à la correspondance des paroisses et des services (Economat, Chancellerie, Pèlerinages, Communication, Pastorales…) du diocèse de Créteil, ainsi qu’aux tiers mandatés par le diocèse à des fins de gestion interne.

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de limitation aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez l’exercer en vous adressant à :
Association diocésaine de Créteil
Service RGPD
2 rue Pasteur Vallery Radot
94000 Créteil - FRANCE

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Sélectionnez votre carte de paiement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Paiements sécurisésToutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.

Tél.: 01 45 17 24 42
ressources@eveche-creteil.cef.fr