PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'ensemble du Site est soumis à la réglementation applicable aux droits d'auteur et à la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

Les photographies, visuels et illustrations diffusés sur le Site ne peuvent en aucun cas être téléchargés, copiés ou faire l’objet d’une autre utilisation.

La reproduction de tout ou partie du Site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation de l’Association diocésaine de Créteil.

Les logos et certains noms figurant sur le Site sont déposés et protégés à ce titre.

RÉALISATION

Service Ressources du Diocèse de Créteil

Réalisation technique : iRaiser dont le siège social est situé 87 rue du Molinel Business Park – 59700 MARCQ EN BAROEUL.

Son fonctionnement s'appuie sur des logiciels Open Source (Linux, Lighttpd, MySQL, PHP, Jelix).

CONSEIL DON EN LIGNE ECCLESIAL

5 pains & 2 poissons  Mutualisation dans l'Église